« Les Franglaises » débarquent à nouveau à Bobino pour nous en mettre plein les yeux et les oreilles. C’est toujours avec une incroyable énergie qu’ils nous emmènent dans leur univers plein de folie et d’humour. Vous voulez en savoir plus?

Après une longue période de fermeture des lieux culturels, une envie de spectacles vivants se fait sentir. Vous voulez quelque chose de drôle, d’impertinent et de dynamique. Alors pourquoi ne pas miser sur une valeur sûre qui a déjà fait ses preuves? Quelle chance que les Franglaises font leur retour à Bobino. Cette fine équipe de doux-dingue communique avec allégresse joie, bonheur et folie. Chanteur.euses, muscien.nes, danseur.ses, clowns… ces artistes talentueux qui ont plusieurs cordes à leur arc tout en se donnant toujours à 200%.

Même si la nomenclature du spectacle n’a pas changé depuis des années. On se laisse toujours prendre au jeu. Va t’on se souvenir de cette traduction en français de cette chanson américaine/anglaise? Qu’importe quelqu’un dans la salle saura trouver Queen/Reine, Michaël fils de Jack/Michaël Jackson, A-Ha… Comment ne pas être subjugué par ses reprises made in France de « Tourne, tourne, je reste autour… » des Garçons de la plage (BeachBoys), des filles épices (Spice Girls), de Joe Cocker…

Les amuseurs changent selon les saisons apportant avec eux leur fraîcheur, leur extravagance, leur ardeur. Avec eux, viennent toujours quelques nouveautés qui pique la curiosité des fans qui ne se lassent jamais de les revoir. Et quand on ne connaît le plaisir est identique. On se laisse porter. On participe quand on nous demande de participer, on chante, on rie.. Pendant toute la représentation, tous vos soucis, vos doutes s’envolent. Que souhaitez de mieux? On ne peut pas. Allez profitez d’un excellent moment seul.e, avec votre moitié, vos ami.e.s, votre famille, vos collègues…

Avec « Les Franglaises » c’est satisfaction garantie ou garantie. Pourquoi hésiter?

Bobino
20, rue de la Gaité
75014 Paris

Tags:

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *