0-661137

L’Apollo Théâtre, anciennement Le Temple accueille Elisabeth Buffet pour son deuxième spectacle. Une artiste qui ne s’impose aucune barrière pour faire rire son public. Prêt pour un spectacle déluré?

Elisabeth Buffet, femme d’une cinquantaine d’année, physique un peu ingrat, une voie de fumeuse, n’hésite pas à parler de tout. Alors les blagues pipi, popo, bite, vagin et couille que l’on entend plus généralement dans des bouches du genre masculin se loge dans celle de cette humoriste. Alors ici pas de tabou sur les poils entre les jambes, les règles, les pratiques sexuelles, les princes charmants…. Tout est abordé avec simplicité avec une grande maîtrise des mots et de la scène.

296847_elisabeth-buffet-nouveau-spectacle-paris

Jarry, qui a fait la mise en scène, y a mis sa pâte avec une grosse pointe de folie qui le caractérise si bien. C’est sans surprise que le spectacle débute avec Elisabeth Buffet qui se déshabille pour travailler son corps autour de la barre de pole danse. D’ailleurs, cette dernière est située en plein milieu de la scène, outil indispensable pour tous le récit qui se situe en grande partie en boîte de nuit. Et oui, Elisabeth cherche un homme pour partager sa vie et écume des boîtes de nuit pour rencontrer des hommes d’occasion en espérant trouver le bon. Avec un humour bien particulier, elle nous raconte sa vie avec des hauts et des bas.

Sans-titre-2

Alors, si vous avez envie d’une bonne soirée de détente dans la bonne humeur, faîtes un détour par République pour découvrir une femme qui en veut. Une humoriste qui maîtrise aussi bien le sens de la scène que le sens des mots pour le plaisir de nous détendre le temps d’un instant.

Site officiel de l’humoriste

Tags:

2 Comments

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *